Vous aussi vous êtes "corona-virés" et confinés ?

Depuis samedi, je suis "coronavirée" de mes 2 jobs (à l'académie de musique et à l'hôpital). En m'organisant, j'ai pu reprendre une partie de mes activités en mode "virtuel" et cela va s'intensifier dans les prochains jours.
Depuis ce midi, toute la Belgique est confinée jusqu'au 5 avril (minimum). Alors que faire pour vivre au mieux cette période ? Voici quelques conseils et ce que je vais faire de mon côté.
Et vous qu'allez-vous faire ? Merci de l'indiquer dans les commentaires.


Si vous voulez profiter de cette période de repli forcé pour apprendre la guitare, il vous suffit d'entrer le code promo "CO19" (en majuscules) dans la case "code" qui apparaît sur la 2ème page du bon de commande, puis de valider (une petite vidéo explicative se trouve sur cette page). Ce bon est valable sur l'abonnement mensuel, qui passe de 27€ à 19€ tant que vous restez abonnés.

Vos réactions (2)

Merci Pascale pour vos suggestions. C'est une excellent idée de suivre un cursus de lecture rapide. Je l'ai fait il y a quelques années dans le cadre professionnel. C'est très efficace. Pour ma part, j'ai repris mes pinceaux en acrylique et en aquarelle et je vais reprendre ma chère guitare pour revoir mes bases. Avant de vous connaître, j'avais déjà souscrit à un cours en ligne, mais je suis sûre que le vôtre est excellent. Toujours dans le domaine artistique, j'enrichis ma culture avec les mooc de la Fondation Orange et en visitant un musée virtuel, comme le Musée universel de l'art (UMA). Pour ceux qui ont des enfants ou petits enfants, ils peuvent aller sur le Petit Mo du site d'Orsay. J'ai mis les liens ci-dessous :
mooc-culturels.fondationorange.com/ (c'est gratuit, il suffit de s'inscrire)
the-uma.org/fr/
www.petitsmo.fr/

Portez-vous tous bien

par Nellyg , il y a 6 mois

Bonjour Nelly,

Merci pour votre commentaire, votre partage d'expérience concernant la lecture rapide et le partage des liens.
Bonne reprise de la guitare !

par Pascale , il y a 6 mois

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires